Votre avis nous intéresse

Votre avis sur votre prise en charge nous intéresse pour améliorer nos pratiques et nos organisations. Plusieurs dispositifs sont mis en place pour recueillir votre satisfaction:

En hospitalisation:

  • Le questionnaire de satisfaction de l’hôpital de Houdan vous sera remis. Vous pourrez le remplir et le déposer avant votre départ dans votre chambre ou dans la boîte aux lettres dédiée à cet effet dans le service.
  • L’enquête nationale « e-satis » qui nécessite de recueillir votre adresse e-mail lors de votre admission. Deux semaines après votre retour à domicile, vous recevrez par mail un questionnaire de satisfaction à remplir en ligne. Ce dispositif est complémentaire de notre questionnaire de satisfaction.

Dans tous les services:

  • Des enquêtes ponctuelles pour lesquelles un questionnaire spécifique vous sera remis.

Documents

Hôpital de proximité

Urgences

En cas d’urgence médicale, faites le 15 (SAMU) ou le 112.

Si vous avez des difficultés à parler ou à entendre, faites le 114.