Parcours consultation

Horaires

L’accueil du centre de santé vous accueille de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 12h.

Les médecins et professionnels paramédicaux du Centre de santé vous accueillent du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 13h30.

Prendre rendez-vous

Pour faciliter vos démarches, le Centre de Santé de l’hôpital de Houdan vous propose de prendre rendez-vous :

En ligne via Doctolib:

  • En quelques clics le rendez-vous est confirmé.
  • Un mail et SMS de confirmation et de rappel vous seront adressés.
  • Vous pouvez prendre rendez-vous, le modifier ou l’annuler 24h/24.

Par téléphone au 01 34 83 78 70.

Vous pouvez également vous présenter à l’accueil du Centre de Santé de 8h30 à 18h.

Annuler votre rendez-vous

Si vous ne pouvez pas venir à votre consultation, pensez à annuler votre rendez-vous. Cela permettra à un des nombreux patients en attente d’un rendez-vous d’en profiter.

Pour annuler votre rendez-vous :

– Par e-mail si le rendez-vous a été pris par téléphone: annulation-rdv.hph@ght78sud.fr.

– En ligne via Doctolib.

– Par téléphone au 01.34.83.78.70

Votre parcours au Centre de santé

Présentez-vous 15 minutes avant votre rendez-vous.

Pendant le temps d’attente, merci de préparer les documents suivants :

  • Votre carte d’identité, carte de séjour ou passeport. Le livret de famille si le patient est mineur.
  • Votre carte vitale ou l’attestation de sécurité sociale.
  • Tout document justifiant d’une situation particulière : carte ou attestation d’AME, d’ALD, de CSS (ex-CMU-C), feuillet ou prise en charge d’accident du travail.

Au cours de votre consultation, pensez à présenter au professionnel de santé vos documents médicaux (ordonnances ou courriers du médecin, bilans médicaux- analyses, radios…).

Après votre consultation, pensez à repasser à l’accueil pour clôturer votre dossier.

Le Centre De Santé est conventionné secteur 1 avec la Sécurité Sociale et pratique le tiers payant.

Vous avez la possibilité de régler votre consultation:

  • En espèces.
  • Par Carte Bancaire.
  • Par chèque.

Urgences

En cas d’urgence médicale, faites le 15 (SAMU) ou le 112.

Si vous avez des difficultés à parler ou à entendre, faites le 114.